Une lettre à tous les peuples de la Terre

Le manifeste du petit génie

Mon cher peuple,

Cela me fait une peine énorme d’entendre parler du Coronavirus et du Covid-19, qui emportent nos proches. Chaque personne représente le monde. Dès que quelqu’un meurt, le monde disparaît avec lui et cela cause de la souffrance à toute la famille et à l’humanité entière. J’aimerais que tout le monde soit en vie et heureux.

Je suis inventeur. J’ai inventé un appareil qui supprime et anéantit le coronavirus et tous les autres virus. J’ai développé de nombreux appareils de ce genre pour tout le monde et accessible partout.

Les masques ne servent qu’empêcher la propagation du virus, et le vaccin n’est utile que s’il est administré à l’avance. Mais comment traiter ceux qui sont déjà malades et qui l’ignorent? Comment tuer un virus à l’intérieur d’une personne malade? Comment sécuriser nos maisons, nos magasins, nos écoles, nos cinémas, nos usines et nos aéroports? Comment pouvons-nous continuer à mener notre vie habituelle ? Une  vie remplie de divertissements, de joie, de gentillesse et générosité, d’amis et d’amour? Au lieu de cela, nous vivons dans la peur, le désespoir et la colère …

Nous avons besoin d’un appareil simple pour tout le monde et accessible partout. Il doit atteindre toutes les extrémités de la terre.
Le voici, cet appareil, conçu spécialement pour vous tous! J’ai créé des échantillons à partir des Legos. C’est facile à réaliser. Que les États-Unis, la Chine et la Russie puissent produire des appareils pour tous les habitants de la Terre. Voici la description de mon invention.

Mon célèbre professeur d’invention, Stephen Key, le cofondateur d’InventRight, la compagnie qui accorde les brevets d’invention, dit que nous devrions le breveter et le concéder sous licence. Il affirme aussi que, lentement mais sûrement, cela rapportera beaucoup d’argent. Mon père a suivi le conseil de Stephen et il a déposé une demande de brevet. Il dit que selon les règles du bureau des brevets d’invention, on ne peut rien dire à personne pendant une année entière. Tout ce qu’on peut dire, c’est “Brevet d’invention en cours d’agrément” et rien d’autre. Cependant, je crois que les êtres humains sont plus importants que l’argent, les brevets et les règles. C’est maintenant que les gens ont besoin d’une aide urgente partout dans le monde. De ce fait, nous livrons tout au peuple, sans plus tarder, immédiatement.

Peuples du monde, je vous aime tous. Je veux vous sauver, vous et vos proches.
Je vous prie de bien prendre soin de vous, de vos proches et de vos pays.
Puisse mon invention faciliter la situation mondiale et que le monde devienne plus sain!

Rimond Aleinikov, 8 years old
Pleasanton, California, USA.

Rimond – Young Inventor!

We bring SAFE and
SECURE WORLD!